Yoga Rondeurs

Avis: Veuillez prendre note que je peux bénéficier d’avantages monétaires ou matériels lorsque vous utilisez mon lien d’affiliée. Je me dois de vous informer de la situation. Sachez toutefois que j’étais déjà vendue au produit bien avant d’obtenir ce lien d’affiliée. Je ne vends rien, je ne fais que partager ce qui fait une différence dans ma vie. À vous de voir si cela vous convient. Merci 🙂 xx

CE N’EST PAS LA PERSONNE QUI DOIT S’ADAPTER AU YOGA MAIS LE YOGA QUI DOIT ÊTRE SOIGNEUSEMENT AJUSTÉ À CHAQUE PERSONNE.

– Krishnamacharya

Extrait du site web : https://yoga-rondeurs.net/
« C’est dans cet esprit, que le collectif Yoga Rondeurs a été fondé en octobre 2012. Ce collectif de professeurs se passionne et se spécialise dans un yoga adapté pour les personnes rondes. Ainsi, les professeurs du collectif offrent des cours spécifiquement conçus pour les personnes rondes en proposant des postures et des ajustements, permettant à tous les participants de vivre une expérience enrichissante, dans un environnement sécuritaire et surtout non compétitif. Inspirés par la philosophie yogique de Patanjali, les professeurs du collectif proposent une approche bien simple. L’idée sera de trouver la joie de bouger avec nos rondeurs dans l’assentiment et le respect, pour devenir plus énergique physiquement et surtout retrouver l’équilibre émotionnel et psychique qu’apporte le yoga. »

Pendant longtemps, le yoga n’a été que la seule activité que je pouvais réaliser. J’ai eu l’extrême chance d’avoir une enseignante qui adaptait les postures à ma condition physique. Lorsque l’idée de devenir professeur de yoga a germé en moi, j’ai su tout de suite que je voulais travailler avec les femmes rondes, je voulais leur donner espoir, leur montrer que c’est possible de nous réapproprier notre corps peu à peu et apprendre à l’aimer et à l’apprécier en toute bienveillance.

Je suis donc honorée d’offrir des classes de Yoga Rondeurs et d’agir comme ambassadrice pour la plate-forme virtuelle. Dans la vie actuelle, il peut être ardu de se rendre à plus d’un cours de yoga par semaine. L’organisation familiale, les divers engagements et responsabilités nous éloignent parfois du tapis. Je trouve que la plate-forme permet de nous y ramener plus simplement, en direct de notre salon ou de notre petit coin zen.

Obtenez 25% d’escompte lors de votre abonnement en utilisant le code MELANIET
https://espace.yoga-rondeurs.net/