Entrevue, Médias, Tupperware

Parlons d’Affaires – capsules web – Entrevue pour Tupperware

Dans mon ancienne vie, j’ai complété mes études collégiales en Techniques administratives du tourisme, j’ai obtenu un diplôme universitaire en pédagogie, lettres & langue française et j’ai touché à l’infographie et la photographie. Ce qui fait de moi une personne polyvalente, touche à tout et toujours soucieuse de m’améliorer au quotidien. J’ai découvert les médias sociaux lorsque je travaillais dans le milieu communautaire (au centre D’Main de Femmes à Salaberry-de-Valleyfield) et j’ai décidé de pousser plus loin mon expérience pour voir jusqu’où les médias sociaux favoriseraient la transmission de nos messages. J’y ai découvert une panoplie de possibilités et depuis mon lancement d’entreprise, cette passion pour le web 2.0 m’a grandement servie. L’expansion phénoménale de mon équipe Tupperware trouve sa source en grande partie grâce à notre présence constante sur le web et j’en suis très fière. Les TupperFlash sont de leur temps et nous continuerons à vous offrir les spéciaux dès leur sortie, à vous partager nos trucs & astuces, nos recettes coup de cœur et à vous faire découvrir les nouveautés.

Cette semaine, ma coach en ventes, Lyne Pelchat de l’entreprise Encourage, m’a invitée à participer aux capsules web Parlons d’Affaires qu’elle anime avec sa partenaire en affaires Marie-Claude Dubuc. Le sujet: la publicité et les médias sociaux. Quel honneur pour moi que d’y participer! Merci Lyne 🙂

À partir de 1:26

Laisser un commentaire

Enter Captcha Here : *

Reload Image