Blogue, Processus de transformation

Brave : l’univers de Marie-Pierre Leduc

Je tiens d’abord à m’excuser pour mon absence des dernières semaines. Si je ne suis pas venue écrire ici, c’est que j’écris ailleurs… J’ai enfin amorcé l’écriture de mon livre sur mon processus de transformation. J’ai dû surmonter mon sentiment d’imposteur qui me harcelait depuis un bout et j’ai statué que cet ouvrage servirait au moins à mes enfants. Ce sera mon lègue santé! Si au passage il pouvait aider d’autres personnes, j’en serais enchantée. L’avenir nous le dira… 

Si je vous en parle avec bravoure, avant même qu’il ne soit terminé (c’est terriblement engageant de le faire car je ne peux plus reculer) c’est parce que je me sens inspirée par mon amie Marie-Pierre. S’il y a un exemple de persévérance, d’engagement, de confiance en sa capacité de réussir, c’est bien elle. Marie-Pierre a un rêve, une mission de vie: partager son art pour faire du bien aux gens. Elle est une artiste de grand talent qu’on a pu voir lors de l’édition 2016 de La Voix 4. 

Ce n’est pas d’hier qu’elle pousse la note. Vous pourrez la voir à l’émission de Pierre Marcotte dans le lien plus bas. Je me souviens d’avoir assisté à l’une de ses auditions au secondaire alors que j’accompagnais une amie qui chantait elle aussi. J’ai été témoin de son ascension dans les divers spectacles scolaires. C’était notre vedette à nous. Je me sentais tellement choyée lorsque je pouvais chanter dans les mêmes spectacles qu’elle! 

Je ne me considère pas comme une groupie, mais si je pouvais être la présidente d’un fan club quelconque, je choisirais le sien. Pourquoi? Parce qu’elle m’inspire, parce qu’elle a su nous montrer à tous combien il n’y a pas d’autres plans possibles. Chanter, c’est son plan A. Aucune autre lettre de l’alphabet. Elle n’essaie pas de réussir. Elle s’engage à réussir. C’est un all in! Tout comme ses économies qu’elle a mis dans l’élaboration de son album. Avec son amoureux, ils jouent le tout pour le tout.

Et la raison pour laquelle je décide de vous écrire aujourd’hui, c’est que j’ai envie d’utiliser ma tribune pour vous la présenter et l’aider à ma façon à réaliser son rêve. Avec son équipe, elle a mis sur pied une campagne de financement participatif pour l’aider à poursuivre sa mission. Vous pouvez participer en offrant un don à votre discrétion, en achetant l’album en téléchargement ou réel. Vous aurez également l’opportunité d’assister à son lancement, à une soirée VIP ou même de l’avoir dans votre salon si le coeur vous en dit! Non mais, wow! 🙂

Avant d’accéder à la vidéo de présentation de sa campagne de financement participatif, je vous présente le vidéoclip Brave dans lequel j’ai eu l’honneur de prendre part. Merci Marie-Pierre pour ta confiance et cette belle opportunité!

Merci d’être là pour elle, merci de croire en elle, merci de croire en la beauté de la vie! Encourager les gens qui sont en action pour atteindre leurs objectifs, c’est le plus beau des dons possibles!

CAMPAGNE DE FINANCEMENT PARTICIPATIF

 

Laisser un commentaire

Enter Captcha Here : *

Reload Image